intérieur & eau extérieure Caractéristique (Fontaine) avec de l'eau coule de haut en bas, t son fontaine ajoute un élément de tranquillité à votre maison.

  • Outdoor Polyresin Fountain
    Trois fontaines d'eau en cascade en cascade en cascade
    Produits Descriptions: haute qualité - Fabriqué à partir de Durable Poly-résine matériaux, ce joliment réaliste Trois Caractéristiques de l'eau du bolL'ajout d'une fontaine d'eau est une excellente façon de créer une atmosphère paisible et accueillante dans votre jardin ou à l'intérieur de votre maison ATTENTION à Le détail et créativité -our Les fontaines modernes sont autonomes et faciles à installer, sans plomberie requis. Ils courir sur une pompe électrique.Le Le son et la vue d'eau coulissante sont naturellement apaisants et les fontaines d'eau peuvent être utilisées dans des environnements intérieurs et extérieurs pour aider à induire une sensation de calme. fait un super cadeau - ils Non seulement une belle apparence dans un jardin, mais vous êtes bon pour attirer la faune sauvage, y compris les oiseaux et les papillons qui seront attirés par l'eau, ce qui fait un Superbe Dans une variété de styles, vous devriez être capable de trouver un c'est un match parfait pour le décor Thème de votre Salle. Avoir une fontaine d'eau à l'intérieur est idéal pour créer une ambiance apaisante et une assouplie Stress. L'eau en mouvement agit également comme un humidificateur naturel et aide à lutter contre la pollution de l'air en libérant des ions négatifs. Apportez un sentiment de tranquillité à votre jardin avec cette fontaine avec LED Lumière. Trois bols montent les marches de cette pièce, avec de l'eau qui coule doucement entre les becs dans le dernier bol.leds sont placés dans les bols, ajoutant une lueur fraîche à la eau. Ceci ajoutera à l'atmosphère calme et sera extrêmement efficace le soir, quand Vous vous installez dans le jardin après une longue journée au travail pour vous détendre et respirer à la précipitation de eau. Vous cachez-le dans vos plantes ou utilisez-le comme point focal de votre jardin, cette joliment conçue de l'eau de l'eau est une lumière de LED pour garder cette fontaine brillante jour ou la nuit. Ajoutez la touche finale à votre maison avec le son apaisant d'eau courante de cette incroyable Fountain.Perfect Pour les espaces extérieurs, les espaces de siège, Entrays. Caractéristiques & Spécifications: Caractéristique de l'eau extérieureavec de l'eau s'écoule de haut à la fond. * Article Taille: 26.5x26.5x48cm * Électrique alimenté avec un cordon de ligne / 3m / * Via Fonctionnement de la pompe à eau, pompe LED Lumière Inclus. * Parfait Pour intérieur et extérieur, IP44 * Matériel: durable polyresin construction. * Léger permettant un transport facile * Sortie: 220 - 240 V.
  • Outdoor Polyresin Fountain
    Fontaine d'eau de mur de trois bol
    Produits Descriptions: haute qualité - Fabriqué à partir de Durable Poly-résine matériaux, ce joliment réaliste trois bol w Ater fonctionnalitéL'ajout d'une fontaine d'eau est une excellente façon de créer une atmosphère paisible et accueillante dans votre jardin ou à l'intérieur de votre maison ATTENTION à Le détail et créativité -our Les fontaines modernes sont autonomes et faciles à installer, sans plomberie requis. Ils courir sur une pompe électrique.Le Le son et la vue d'eau coulissante sont naturellement apaisants et les fontaines d'eau peuvent être utilisées dans des environnements intérieurs et extérieurs pour aider à induire une sensation de calme. fait un super cadeau - ils Non seulement une belle apparence dans un jardin, mais vous êtes bon pour attirer la faune sauvage, y compris les oiseaux et les papillons qui seront attirés par l'eau, ce qui fait un Superbe Dans une variété de styles, vous devriez être capable de trouver un c'est un match parfait pour le décor Thème de votre Salle. Avoir une fontaine d'eau à l'intérieur est idéal pour créer une ambiance apaisante et une assouplie Stress. L'eau en mouvement agit également comme un humidificateur naturel et aide à lutter contre la pollution de l'air en libérant des ions négatifs. Fontaine d'eau de trois bolsest une caractéristique classique qui se tient dans une base robuste et est fabriquée à partir de haute qualité polyrésine qui durera des années à destination de venir. Avec sa merveilleuse finition de peinture, faites-la une charmante caractéristique de l'eau pour tout intérieur ou extérieur Zone.fring Un sentiment de tranquillité à votre jardin avec cette fontaine avec LED Lumière. Si Vous cachez-le dans vos plantes ou utilisez-le comme point focal de votre jardin, cette joliment conçue de l'eau de l'eau est une lumière de LED pour garder cette fontaine brillante jour ou la nuit. Ajoutez la touche finale à votre maison avec le son apaisant d'eau courante de cette incroyable Fountain.Perfect Pour les espaces extérieurs, les espaces de siège, Entrays. Caractéristiques & Spécifications: Caractéristique de l'eau extérieureavec de l'eau coule trois niveaux créant un zen apaisant son. * Article Taille: 31x22x59.5cm * Électrique alimenté avec un cordon de ligne / 3m / * Via Fonctionnement de la pompe à eau, pompe LED Lumière Inclus. * Parfait Pour intérieur et extérieur, IP44 * Matériel: durable polyresin construction. * Léger permettant un transport facile * Sortie: 220 - 240 V.
  • Outdoor Polyresin Fountain
    balle enfermé dans la fontaine d'eau pétale
    Produits Descriptions: haute qualité - fabriqué à partir de matériaux de verre durables, ce magnifique réaliste balle enfermé dans pétale w Ater fonctionnalitéL'ajout d'une fontaine d'eau est une excellente façon de créer une atmosphère paisible et accueillante dans votre jardin ou à l'intérieur de votre maison ATTENTION à Le détail et créativité -our Les fontaines modernes sont autonomes et faciles à installer, sans plomberie requis. Ils courir sur une pompe électrique.Le Le son et la vue d'eau coulissante sont naturellement apaisants et les fontaines d'eau peuvent être utilisées dans des environnements intérieurs et extérieurs pour aider à induire une sensation de calme. fait un super cadeau - ils Non seulement une belle apparence dans un jardin, mais vous êtes bon pour attirer la faune sauvage, y compris les oiseaux et les papillons qui seront attirés par l'eau, ce qui fait un Superbe Dans une variété de styles, vous devriez être capable de trouver un c'est un match parfait pour le décor Thème de votre Salle. Avoir une fontaine d'eau à l'intérieur est idéal pour créer une ambiance apaisante et une assouplie Stress. L'eau en mouvement agit également comme un humidificateur naturel et aide à lutter contre la pollution de l'air en libérant des ions négatifs. Apportez un sentiment de tranquillité à votre jardin avec cette fontaine avec LED Lumière. Ajoutez une atmosphère magnifiquement tranquille et relaxante à votre jardin avec cette magnifique balle enfermée dans de l'eau pétale Fonction. Élégant et minimaliste, l'eau cascades doucement sur le globe pour former une piscine d'eau au fond. Parfaitement complété par des nuances douces et riches de gris, cet ornement contemporain est certain de vous hypnotiner votre invités. Si Vous cachez-le dans vos plantes ou utilisez-le comme point focal de votre jardin, cette joliment conçue de l'eau de l'eau est une lumière de LED pour garder cette fontaine brillante jour ou la nuit. Ajoutez la touche finale à votre maison avec le son apaisant d'eau courante de cette incroyable Fountain.Perfect Pour les espaces extérieurs, les espaces de siège, Entrays. Caractéristiques & Spécifications: Caractéristique de l'eau extérieureavec de l'eau s'écoule de haut à la fond. * Article Taille: 29.5x22x50cm * Électrique alimenté avec un cordon de ligne / 3m / * Via Fonctionnement de la pompe à eau, pompe LED Lumière Inclus. * Parfait Pour intérieur et extérieur, IP44 * Matériel: durable polyresin construction. * Léger permettant un transport facile * Sortie: 220 - 240 V.
1 ... 5 6 7

Un total de 7 pages

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos de

Contact

Indoor & Outdoor Water Feature(Fountain) with water flows top to the bottom, This fountain adds an element of tranquility to your home.

  • Outdoor Polyresin Fountain
    Three Brown Bowl Cascading Water Fountain
    Products Descriptions: HIGH QUALITY – Made from durable poly-resin materials, this beautifully realistic Three Bowl Water Features adding a water fountain is a wonderful way to create a peaceful and welcoming atmosphere in your garden or inside your home. ATTENTION TO THE DETAIL AND CREATIVITY –Our modern fountains are self-contained and easy to set up, with no plumbing required.  They run on an electrical pump.The sound and sight of trickling water is naturally soothing and water fountains can be used in indoor and outdoor settings to help induce a feeling of calm. MAKES A GREAT GIFT-They not only look lovely in a garden, but are good for attracting wildlife, including birds and butterflies that will be drawn to the water, making a stunning.Coming in a variety of styles, you should be able to find one that’s a perfect match for the décor theme of your room.  Having a water fountain indoors is great for creating a calming ambiance and easing stress.  The moving water also acts as a natural humidifier and helps combat air pollution by releasing negative ions. Bring a sense of tranquility to your garden with this Fountain With LED Light. Three bowls rise up the steps of this piece, with water gently flowing between the spouts down into the last bowl.LEDs are placed in the bowls, adding a cool glow to the water. This will add to the calm atmosphere and will be extremely effective in the evenings, when you settle in the garden after a long day at work to unwind and breath to the rushing of water.Whether you hide it within your plants or use it as the focal point of your garden, this beautifully designed water fall features LED lights to keep this fountain shining day or night. Add the finishing touch to your home with the soothing sound of running water from this amazing fountain.Perfect for outdoor spaces, seating areas, entryways. Features & Specifications: Outdoor Water Feature with water flows top to the bottom.  *Item size: 26.5X26.5X48CM *Electric powered with a line cord /3M/. *Via water pump operation,pump LED light  included. *Perfect for Indoor and Outdoor,  IP44 *Material:Durable polyresin construction. *Lightweight enabling easy transportation  *Output: 220 - 240 V.  
  • Outdoor Polyresin Fountain
    Three Bowl Wall Water Fountain
    Products Descriptions: HIGH QUALITY – Made from durable poly-resin materials, this beautifully realistic Three Bowl Water Feature adding a water fountain is a wonderful way to create a peaceful and welcoming atmosphere in your garden or inside your home. ATTENTION TO THE DETAIL AND CREATIVITY –Our modern fountains are self-contained and easy to set up, with no plumbing required.  They run on an electrical pump.The sound and sight of trickling water is naturally soothing and water fountains can be used in indoor and outdoor settings to help induce a feeling of calm. MAKES A GREAT GIFT-They not only look lovely in a garden, but are good for attracting wildlife, including birds and butterflies that will be drawn to the water, making a stunning.Coming in a variety of styles, you should be able to find one that’s a perfect match for the décor theme of your room.  Having a water fountain indoors is great for creating a calming ambiance and easing stress.  The moving water also acts as a natural humidifier and helps combat air pollution by releasing negative ions.  Three Bowl Water Fountain is a classic feature that stands in a sturdy base and is made from high quality polyresin which will last for years to come. With its wonderful paint finish make this a charming water feature for any indoor or outdoor area.Bring a sense of tranquility to your garden with this Fountain With LED Light. Whether you hide it within your plants or use it as the focal point of your garden, this beautifully designed water fall features LED lights to keep this fountain shining day or night. Add the finishing touch to your home with the soothing sound of running water from this amazing fountain.Perfect for outdoor spaces, seating areas, entryways. Features & Specifications: Outdoor Water Feature with water flows down three tiers creating a soothing Zen sound.  *Item size: 31X22X59.5CM *Electric powered with a line cord /3M/. *Via water pump operation,pump LED light  included. *Perfect for Indoor and Outdoor,  IP44 *Material:Durable polyresin construction. *Lightweight enabling easy transportation  *Output: 220 - 240 V.    
  • Outdoor Polyresin Fountain
    Ball Encased In Petal Water Fountain
    Products Descriptions: HIGH QUALITY – Made from durable glass materials, this beautifully realistic Ball Encased In Petal  Water Feature adding a water fountain is a wonderful way to create a peaceful and welcoming atmosphere in your garden or inside your home. ATTENTION TO THE DETAIL AND CREATIVITY –Our modern fountains are self-contained and easy to set up, with no plumbing required.  They run on an electrical pump.The sound and sight of trickling water is naturally soothing and water fountains can be used in indoor and outdoor settings to help induce a feeling of calm. MAKES A GREAT GIFT-They not only look lovely in a garden, but are good for attracting wildlife, including birds and butterflies that will be drawn to the water, making a stunning.Coming in a variety of styles, you should be able to find one that’s a perfect match for the décor theme of your room.  Having a water fountain indoors is great for creating a calming ambiance and easing stress.  The moving water also acts as a natural humidifier and helps combat air pollution by releasing negative ions. Bring a sense of tranquility to your garden with this Fountain With LED Light. Add a beautifully tranquil and relaxing atmosphere to your garden with this gorgeous Ball Encased In Petal Water Feature. Stylish and minimalistic, water gently cascades down the globe to form a pool of water at the bottom. Perfectly complemented with soft and rich shades of grey, this contemporary ornament is sure to mesmerise you and your guests. Whether you hide it within your plants or use it as the focal point of your garden, this beautifully designed water fall features LED lights to keep this fountain shining day or night. Add the finishing touch to your home with the soothing sound of running water from this amazing fountain.Perfect for outdoor spaces, seating areas, entryways. Features & Specifications: Outdoor Water Feature with water flows top to the bottom.  *Item size: 29.5X22X50CM *Electric powered with a line cord /3M/. *Via water pump operation,pump LED light  included. *Perfect for Indoor and Outdoor,  IP44 *Material:Durable polyresin construction. *Lightweight enabling easy transportation  *Output: 220 - 240 V.  
1 ... 5 6 7

A total of 7 pages

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact