•  Glass Flower Wind Chimes
    Carillons de vent en cristal coloré Décoration parfaite à votre cadeau de jardin de jardin
    Produits Descriptions: Nous sont ravis de pouvoir vous apporter notre chariots éoliens suspendusStyle Vous pouvez facilement accrocher eux vos espaces de vie et jardins d'intérieur ou d'intérieur Idéal pour une utilisation intérieure et extérieure Ils faire une belle lumière de jardin qui peut être raccrochée par leur crochets, une manière charmante de créer une atmosphère calmante dans votre jardinCaractéristiques & Spécifications: 1.Produit Taille: 25.5x1x86.5cm 2.Material: verre + métal 3.IP Note: IP44
  • Solar Glass Wind Chimes
    Solaire Éerférissements Powered Chills à LED Lampe à lampe blanche chaude lumière suspendue
    Produits Descriptions: Nous sont ravis de pouvoir vous apporter notre carillon de vent suspendu solaire style rechargeable lumières de jardin solaire Avec ces Grandes lumières solaires individuelles individuelles, vous pouvez facilement égayer vos espaces de vie et jardins à l'extérieur ou à l'intérieur en tournant Celles-ci lampes sur et suspendues eux up. Avec leur Charge automatique Celles-ci L'éclairage solaire exploitera la lumière naturelle du soleil pour charger leur Batteries / Recharge eux et eux et ensuite comme ils avoir un capteur, ils éteindre pendant La journée et viennent automatiquement la nuit, dégageant une lumière rougeoyante qui donne une sensation charmante et atmosphérique à la nuit. évalué à IP44 ils conviennent à l'extérieur sous la pluie et chacune comprend une ampoule à LED vif dans chaque article Notre Grand éclairage solaire a une lumière à l'intérieur de eux qui génère une teinte vibrante et se démarquent et comme ça ils sont LED'S ils ne nécessite pas de remplacement de bougies ou de norme ampoules. Ils Utilisez également une basse tension et sont plus. Idéal pour une utilisation intérieure et extérieure Ils faire une belle lumière de jardin qui peut être raccrochée par leur Crochets, chaque lumière facturera généralement autour de 8h. et fournir 8 à 10h de 10h de lumière de la lumière du soleil ils Prenez quand Entièrement chargé, sans fils désordonnés à craindre ou jetable piles; Vous contribuez également à économiser de l'énergie et à réduire la pollution. Idéal pour l'installation dans des zones de faible luminosité, y compris des clôtures, des jardins, des chantiers, des voies ou des décorations de balcon et de clôture Créez une lumière ambiante chaude la nuit et des accessoires de jardin focal vraiment merveilleux en plein air.Ils Faites aussi d'excellentes idées de cadeaux pour les cadeaux qui n'importe qui Qui aime le jardinage et passer du temps à l'extérieur Amour. Caractéristiques & Spécifications: 1.Produit Taille: 24x24x80.5cm 2.Solary Panneau: amorphe 3.Battery: NI-MH AAA 300mAh 1.2V 4. 4.lighting Technologie: LED 5. Travail Temps: 6-8 heures après la charge complète 6.Matériel: verre + métal 7.IP Note: IP44
  • Hanging Solar Car Shade Garden Lights
    Lumières LED à moteur solaire suspendue de voiture
    Produits Descriptions: Nous sont ravis de pouvoir vous apporter notre Lumière d'art murale solaire style rechargeable lumières de jardin solaire Avec ces Grandes lumières solaires individuelles individuelles, vous pouvez facilement égayer vos espaces de vie et jardins à l'extérieur ou à l'intérieur en tournant Celles-ci lampes sur et suspendues eux up. Avec leur Charge automatique Celles-ci Éclairage mural solaire, exploitera la lumière naturelle du soleil pour charger leur Batteries / Recharge eux et eux et ensuite comme ils avoir un capteur, ils éteindre pendant La journée et viennent automatiquement la nuit, dégageant une lumière rougeoyante qui donne une sensation charmante et atmosphérique à la nuit. évalué à IP44 ils conviennent à l'extérieur sous la pluie et chacune comprend une ampoule à LED vif dans chaque article Notre Grand éclairage solaire a une lumière à l'intérieur de eux qui génère une teinte vibrante et se démarquent et comme ça ils sont LED'S ils ne nécessite pas de remplacement de bougies ou de norme ampoules. Ils Utilisez également une basse tension et sont plus. Idéal pour une utilisation intérieure et extérieure Ils faire de merveilleuses lanternes de jardin qui peuvent être raccrochées par leur crochets ou placés sur le sol, des tables ou où vous le souhaitez eux à aller. Chaque lumière facturera généralement autour de Vers 8HRS et fournir 8 à 10h de 10h de lumière de la lumière du soleil ils Prenez quand Entièrement chargé, sans fils désordonnés à craindre ou jetable piles; Vous contribuez également à économiser de l'énergie et à réduire la pollution. Idéal pour l'installation dans des zones de faible luminosité, y compris des clôtures, des jardins, des chantiers, des voies ou des décorations de balcon et de clôture Créez une lumière ambiante chaude la nuit et des accessoires de jardin focal vraiment merveilleux en plein air.Ils Faites aussi d'excellentes idées de cadeaux pour les cadeaux qui n'importe qui Qui aime le jardinage et passer du temps à l'extérieur Amour. Caractéristiques & Spécifications: 1.Sarolaire Panneau: amorphe 2.Battery: NI-MH AAA 300mAh 1.2V 3.lighting Technologie: LED 4. Travail Temps: 6-8 heures après la charge complète 5.Matériel: verre + métal 6.IP Note: IP44
  • Solar Lights Car Hanging
    Solar Solar Smart Car Shade Jardin Lights
    Produits Descriptions: Nous sont ravis de pouvoir vous apporter notre Lumière d'art murale solaire style rechargeable lumières de jardin solaire Avec ces Grandes lumières solaires individuelles individuelles, vous pouvez facilement égayer vos espaces de vie et jardins à l'extérieur ou à l'intérieur en tournant Celles-ci lampes sur et suspendues eux up. Avec leur Charge automatique Celles-ci Éclairage mural solaire, exploitera la lumière naturelle du soleil pour charger leur Batteries / Recharge eux et eux et ensuite comme ils avoir un capteur, ils éteindre pendant La journée et viennent automatiquement la nuit, dégageant une lumière rougeoyante qui donne une sensation charmante et atmosphérique à la nuit. évalué à IP44 ils conviennent à l'extérieur sous la pluie et chacune comprend une ampoule à LED vif dans chaque article Notre Grand éclairage solaire a une lumière à l'intérieur de eux qui génère une teinte vibrante et se démarquent et comme ça ils sont LED'S ils ne nécessite pas de remplacement de bougies ou de norme ampoules. Ils Utilisez également une basse tension et sont plus. Idéal pour une utilisation intérieure et extérieure Ils faire de merveilleuses lanternes de jardin qui peuvent être raccrochées par leur crochets ou placés sur le sol, des tables ou où vous le souhaitez eux à aller. Chaque lumière facturera généralement autour de Vers 8HRS et fournir 8 à 10h de 10h de lumière de la lumière du soleil ils Prenez quand Entièrement chargé, sans fils désordonnés à craindre ou jetable piles; Vous contribuez également à économiser de l'énergie et à réduire la pollution. Idéal pour l'installation dans des zones de faible luminosité, y compris des clôtures, des jardins, des chantiers, des voies ou des décorations de balcon et de clôture Créez une lumière ambiante chaude la nuit et des accessoires de jardin focal vraiment merveilleux en plein air.Ils Faites aussi d'excellentes idées de cadeaux pour les cadeaux qui n'importe qui Qui aime le jardinage et passer du temps à l'extérieur Amour. Caractéristiques & Spécifications: 1.Produit Taille: 30x13x39cm 2.Solary Panneau: amorphe 3.Battery: NI-MH AAA 300mAh 1.2V 4. 4.lighting Technologie: LED 5. Travail Temps: 6-8 heures après la charge complète 6.Matériel: verre + métal 7.IP Note: IP44

Un total de 1 pages

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos de

Contact

•  Glass Flower Wind Chimes
    Colorful Crystal Wind Chimes Perfect Decoration to Your Garden Patio Lawn Gift
    Products Descriptions: We are delighted to be able to bring you our  Hanging Wind Chimes   style . you can easily hanging them  up your outside or indoor living spaces and gardens . Ideal for inside and outside use they make wonderful garden light which can be hung up by their hooks ,  A charming way to create a calming atmosphere in your garden Features & Specifications: 1.Product Size: 25.5X1X86.5CM 2.Material: Glass + Metal  3.IP Rating:IP44
  • Solar Glass Wind Chimes
    Solar Powered Wind Chimes LED Lamp Warm White Light Hanging Light
    Products Descriptions: We are delighted to be able to bring you our Solar Hanging Wind Chimes   style rechargeable solar garden lights. With these great cute individual solar lights, you can easily brighten up your outside or indoor living spaces and gardens by turning these lamps on and hanging them up. With their auto charging these Solar  Lightting, will harness the natural light from the sun to charge their batteries/recharge them and them and then as they have a sensor, they turn off during the day and automatically come on at night, giving off a warm glowing light which gives a charming, atmospheric feel to the night. Rated at IP44 they are suitable to outside in the rain and each includes 1 bright led bulb in each item Our great Solar Lighting  has light inside of them which generate a vibrant hue and stand out and as they are LED's they do not require replacing like candles or standard bulbs. They also use low voltage and are more. Ideal for inside and outside use they make wonderful garden light which can be hung up by their hooks ,  Each light will typically charge for around 8hrs and provide 8 to 10hrs of light from the sunlight they take in when fully charged, with no messy wires to worry about or disposable batteries; you are also helping to save energy and reduce pollution. Ideal for installation in low light areas including fences, gardens, yard's, pathways or as balcony and fence decorations they create a warm ambient light at night and truly wonderful focal garden accessories outdoor.They also make excellent gift ideas for presents which anyone who enjoys gardening and spending time outdoors will love.   Features & Specifications: 1.Product Size: 24X24X80.5CM 2.Solar Panel:Amorphous  3.Battery:Ni-MH AAA 300mAh 1.2v 4.Lighting Technology: LED  5.Working Time:6-8 hours after full charging 6.Material: Glass + Metal  7.IP Rating:IP44
  • Hanging Solar Car Shade Garden Lights
    Car Hanging Solar Powered Led Lights
    Products Descriptions: We are delighted to be able to bring you our Solar Wall Art light  style rechargeable solar garden lights. With these great cute individual solar lights, you can easily brighten up your outside or indoor living spaces and gardens by turning these lamps on and hanging them up. With their auto charging these Solar Wall Lightting, will harness the natural light from the sun to charge their batteries/recharge them and them and then as they have a sensor, they turn off during the day and automatically come on at night, giving off a warm glowing light which gives a charming, atmospheric feel to the night. Rated at IP44 they are suitable to outside in the rain and each includes 1 bright led bulb in each item Our great Solar Lighting  has light inside of them which generate a vibrant hue and stand out and as they are LED's they do not require replacing like candles or standard bulbs. They also use low voltage and are more. Ideal for inside and outside use they make wonderful garden lanterns which can be hung up by their hooks or placed down on the floor, tables or wherever you want them to go. Each light will typically charge for around 8hrs and provide 8 to 10hrs of light from the sunlight they take in when fully charged, with no messy wires to worry about or disposable batteries; you are also helping to save energy and reduce pollution. Ideal for installation in low light areas including fences, gardens, yard's, pathways or as balcony and fence decorations they create a warm ambient light at night and truly wonderful focal garden accessories outdoor.They also make excellent gift ideas for presents which anyone who enjoys gardening and spending time outdoors will love.   Features & Specifications: 1.Solar Panel:Amorphous  2.Battery:Ni-MH AAA 300mAh 1.2v 3.Lighting Technology: LED  4.Working Time:6-8 hours after full charging 5.Material: Glass + Metal  6.IP Rating:IP44
  • Solar Lights Car Hanging
    Hanging Solar Smart Car Shade Garden Lights
    Products Descriptions: We are delighted to be able to bring you our Solar Wall Art light  style rechargeable solar garden lights. With these great cute individual solar lights, you can easily brighten up your outside or indoor living spaces and gardens by turning these lamps on and hanging them up. With their auto charging these Solar Wall Lightting, will harness the natural light from the sun to charge their batteries/recharge them and them and then as they have a sensor, they turn off during the day and automatically come on at night, giving off a warm glowing light which gives a charming, atmospheric feel to the night. Rated at IP44 they are suitable to outside in the rain and each includes 1 bright led bulb in each item Our great Solar Lighting  has light inside of them which generate a vibrant hue and stand out and as they are LED's they do not require replacing like candles or standard bulbs. They also use low voltage and are more. Ideal for inside and outside use they make wonderful garden lanterns which can be hung up by their hooks or placed down on the floor, tables or wherever you want them to go. Each light will typically charge for around 8hrs and provide 8 to 10hrs of light from the sunlight they take in when fully charged, with no messy wires to worry about or disposable batteries; you are also helping to save energy and reduce pollution. Ideal for installation in low light areas including fences, gardens, yard's, pathways or as balcony and fence decorations they create a warm ambient light at night and truly wonderful focal garden accessories outdoor.They also make excellent gift ideas for presents which anyone who enjoys gardening and spending time outdoors will love.   Features & Specifications: 1.Product Size: 30X13X39CM 2.Solar Panel:Amorphous  3.Battery:Ni-MH AAA 300mAh 1.2v 4.Lighting Technology: LED  5.Working Time:6-8 hours after full charging 6.Material: Glass + Metal  7.IP Rating:IP44

A total of 1 pages

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact