Nos produits

catégories de produits

À propos de Sunlight

Xiamen Sunlight

Arts & Crafts Co.,Ltd.

fondée en 2004, Xiamen arts du soleil & artisanat Co., Ltd.est l'une des principales filiales de roosevelt Gifts. Notre L'usine est située à Xiamen, en Chine, avec des liaisons de transport bien situées, y compris Xiamen aéroport et Xiamen chemin de fer du nord Gare.

Notre usine est actuellement engagée dans la conception, le développement et la fabrication de nombreux produits solaires de jardin et de Noël Articles. Ces ont rencontré tous les CE, ROHS, IP44, FCC, TUV et UL certificats. Notre R&D l’équipe a d’excellentes capacités pour créer de nouveaux et ‘on tendance » dessins. Nous détiennent divers brevets, par ex. certificat de conception Brevets, certificat d'animation pratique Brevets, etc. usine a passé les audits d'usine tous les grands clients, y compris Walmart, CVS, Lowes, true Value, Menards, big Lots, Arcadia, Aldi, Gifi et cora etc. Les principaux marchés sont l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, la Russie, les États-Unis, l'Australie et le Japon.

Notre L'usine a une capacité de production à grande échelle de lampes solaires et d'autres produits électroniques plus avancés. Nous ont créé et développé des milliers de produits d'éclairage solaire, y compris des lampes solaires pour pelouse en acier inoxydable, des métaux solaires Mur / Pile Lumières, lanternes métalliques solaires, lumières de pelouse en plastique solaire, clôture en plastique solaire Lumières, capteur solaire Lumières, solaire Fissuré / Coloré en verre, guirlande solaire Lumières solaires Polyrésine figurines et oxyde de magnésium solaire Figurines. De plus, nous avons une vaste gamme de produits de Noël à fibre optique et à LED. Vos propres créations et OEM les commandes sont toujours les bienvenues.

par rapport à d'autres concurrents en Chine, nous vous proposons non seulement des designs uniques, une haute qualité, des prix compétitifs et une expédition rapide, mais également de bonnes communications, des réponses rapides, après-vente service et bon rapport qualité / prix. De plus, nous avons une expérience suffisante et une capacité de production suffisante pour produire des commandes en grande quantité.

“De le consommateur le plus élevé, de la première qualité, pour remplir les contrats et maintenir l'intégrité commerciale ” est le principe persistant de notre usine. Notre des objectifs clés pour vous aider, vous et vos clients, à offrir un service inégalé assurant une croissance rentable et continue.

Nous hâte de travailler avec vous et de développer des relations à long terme

Plus à propos Nous contacter
  • R&D équipe
    Notre R&D L'équipe a d'excellentes capacités pour créer de nouveaux et tendance ' dessins.
  • certificat professionel
    Notre R&D L'équipe a d'excellentes capacités pour créer de nouveaux et tendance ' dessins.

Centre vidéo

Nos vidéos
Voir tout

Nos meilleurs vendeurs

Notre des produits
dix
,000,000
volume annuel total des ventes (dollars)
100
+
nombre De des employés
300
+
capacité annuelle de produits
50
+
export Vers dans le monde entier

Nouvelles et événements

dernières nouvelles
Expéditions de lanternes solaires
Expéditions de lanternes solaires Nov 23, 2021
C'est maintenant l'heure de pointe de l'expédition solaire, il y a beaucoup d'armoires chaque jour, nous chargeons les lanternes solaires aujourd'hui, il convient de mentionner que l'armoire est très ...
Voir plus
Avis de vacances pour la fête nationale 2021
Avis de vacances pour la fête nationale 2021 Sep 30, 2021
Tres chers clients, Nous avons la fête nationale comme suit : Heure de la fête nationale : 1er octobre - 3 octobre. Reprendre le travail normal : 4 octobre. Pendant les vacances, n'hésitez pas à nous ...
Voir plus
Saison de production de Noël
Saison de production de Noël Apr 02, 2021
Avec l'épidémie affectant la monnaie mondiale UPS et Downs, China's Les coûts de production nationaux ont fortement augmenté et les travailleurs deviennent de plus en plus difficiles à recruter, prati...
Voir plus
 Huangshan voyage & récompenser les employés exceptionnels
Huangshan voyage & récompenser les employés exceptionnels Feb 05, 2021
Le 8 janvier, la société a organisé une tournée à Huangshan, et au sommet de Huangshan décerné des récompenses et des primes exceptionnelles au personnel. L'entreprise est comme une grande famille, to...
Voir plus
une entreprise reconnaissante
une entreprise reconnaissante Feb 04, 2021
L'année 2020 est extraordinaire et turbulente, et en raison de l'épidémie mondiale, un grand nombre d'entreprises font face à une diminution des commandes et doivent réduire leur personnel et réduire ...
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos de

Contact

Our Products

Product Categories

About Sunlight

Xiamen Sunlight

Arts & Crafts Co.,Ltd.

Founded in 2004, Xiamen Sunlight Arts & Crafts Co., Ltd. is one of the core subsidiaries of Roosevelt Gifts.  Our factory is located in Xiamen, China, with conveniently situated transport links, including Xiamen Airport and Xiamen North Railway Station. 

 

Our factory is currently engaged in design, development and manufacture of numerous Solar Garden Products and Christmas Items. These have met all CE, ROHS, IP44, FCC, TUV and UL certificates.  Our R&D team has excellent abilities to create new and ‘on trend’ designs. We hold various patents, e.g. Certificate of Design Patents, Certificate of Practical Animation Patents, etc. Our factory has passed factory audits forsever al large customers including Walmart, CVS, Lowes, True Value, Menards, Big Lots, Arcadia, Aldi, Gifi and Cora etc.  Our main markets include Germany, UK, France, Russia, USA, Australia and Japan. 

 

Our factory has a large-scale production capacity of Solar Lights and other more advanced electronic products. We have created and developed thousands of solar light products, including Solar Stainless Steel Lawn Lights, Solar Metal Wall/Stack Lights, Solar Metal lanterns, Solar Plastic Lawn Lights, Solar Plastic Fence Lights, Solar Sensor Lights, Solar Cracked/Colorful Glass Light, Solar String Lights, Solar Polyresin Figurines and Solar Magnesium Oxide Figurines. Additionally, we have an extensive range of Fibre Optic and LED Christmas products. Your own designs and OEM orders are always welcome.

 

As compared with other competitors in China, we not only offer you unique designs, high quality, competitive prices and prompt shipment, but also good communications, quick responses, after-sales service and overall good value. Moreover, we have sufficient experience and enough production capacity to produce orders in large quantities.

 

“Of the highest consumer, of the first quality, to fulfill contracts and keep commercial integrity” is the persistent principle of our factory. Our key objectives to help you and your customers offer an unparalleled service ensuring continued profitable growth.

 

We look forward to working with you and developing long term relationships

More About Contact Us
  • R&D Team
    Our R&D team has excellent abilities to create new and 'on trend' designs.
  • Professional Certification
    Our R&D team has excellent abilities to create new and 'on trend' designs.
16
+

Years of experience

Video Center

Our Videos
View all

Our Best Sellers

Our Products
10
,000,000
Total Annual Sales Volume (dollars)
100
+
Number Of Employees
300
+
Annual Products Capacity
50
+
Export To All Over The World

News & Events

Latest News
Christmas Production Season
Christmas Production Season Apr 02, 2021
With the outbreak affecting global currency ups and downs, China's domestic production costs have risen sharply, and workers are becoming increasingly difficult to recruit, virtually this year's press...
view more
Huangshan Travel & Rewarding Outstanding Employees
Huangshan Travel & Rewarding Outstanding Employees Feb 05, 2021
January 8, the company organized a tour to Huangshan, and at the top of Huangshan awarded outstanding staff awards and bonuses. The company is like a big family, everyone harmonious and mutual help, m...
view more
A grateful enterprise
A grateful enterprise Feb 04, 2021
The year 2020 is an extraordinary and turbulent one, and as a result of the global epidemic, a large number of companies face shrinking orders and have to cut staff and reduce capital spending. We are...
view more

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact