• Glass Water Feature
    Fontaine de table en cascade de fleurs
    Produits Descriptions: haute qualité - fabriqué à partir de matériaux de verre durables, ce magnifique réaliste Caractéristique de l'eau de verre de fleurL'ajout d'une fontaine d'eau est une excellente façon de créer une atmosphère paisible et accueillante dans votre jardin ou à l'intérieur de votre maison ATTENTION à Le détail et créativité -our Les fontaines modernes sont autonomes et faciles à installer, sans plomberie requis. Ils courir sur une pompe électrique fait un super cadeau - ils sont idéaux pour aider à se noyer le bruit du trafic en produisant un son doux, transformant votre maison en une retraite paisible de la précipitation de la vie moderne. Ils Toutes les lumières de LED blanches qui le rendent très attrayante à la nuit. L'eau coule du haut vers le basSlate naturelle, les lignes modernes créent contemporaine Fountain.frill Votre maison avec détente et beauté naturelle avec cette eau Fontaine. Cette fontaine ajoute un élément de tranquillité à votre famille Donner à votre maison le son calmant de courir eau.So Cela crée un effet hypnotisant qui vous gardera et vos invités à Facilité. Caractéristiques & Spécifications: Fontaine de plante en verre avec de l'eau tombe de la fleur à la fleur * Article Taille: 30.5x30.5x36cm * Électrique alimenté avec une ligne Cordon. * Via Fonctionnement de la pompe à eau * Pompe inclus. * Parfait Pour intérieur, IP20 * Matériel: durable verre construction. * Sortie: 220 - 240 V.
  • Glass Water Feature
    Fontaine de table en cascade de cheval de mer
    Produits Descriptions: haute qualité - fabriqué à partir de matériaux de verre durables, ce magnifique réaliste Caractéristique de l'eau en verreL'ajout d'une fontaine d'eau est une excellente façon de créer une atmosphère paisible et accueillante dans votre jardin ou à l'intérieur de votre maison ATTENTION à Le détail et créativité -our Les fontaines modernes sont autonomes et faciles à installer, sans plomberie requis. Ils courir sur une pompe électrique fait un super cadeau - ils sont idéaux pour aider à se noyer le bruit du trafic en produisant un son doux, transformant votre maison en une retraite paisible de la précipitation de la vie moderne. Ils Toutes les lumières de LED blanches qui le rendent très attrayante à la nuit. L'eau coule du haut vers le basSlate naturelle, les lignes modernes créent contemporaine Fountain.frill Votre maison avec détente et beauté naturelle avec cette eau Fontaine. Cette fontaine ajoute un élément de tranquillité à votre famille Donner à votre maison le son calmant de courir eau.So Cela crée un effet hypnotisant qui vous gardera et vos invités à Facilité. Caractéristiques & Spécifications: Fontaine de plante en verre avec de l'eau tombe de la fleur à la feuille * Article Taille: 36x29x29cm * Électrique alimenté avec une ligne Cordon. * Via Fonctionnement de la pompe à eau * Pompe inclus. * Parfait Pour intérieur, IP20 * Matériel: durable verre construction. * Sortie: 220 - 240 V.
  • Glass Water Feature
    Jardinière avec fontaine de table de feuilles Lotus
    Produits Descriptions: haute qualité - fabriqué à partir de matériaux de verre durables, ce magnifique réaliste Caractéristique de l'eau allumée de jardinière de verreL'ajout d'une fontaine d'eau est une excellente façon de créer une atmosphère paisible et accueillante dans votre jardin ou à l'intérieur de votre maison ATTENTION à Le détail et créativité -our Les fontaines modernes sont autonomes et faciles à installer, sans plomberie requis. Ils courir sur une pompe électrique fait un super cadeau - ils sont idéaux pour aider à se noyer le bruit du trafic en produisant un son doux, transformant votre maison en une retraite paisible de la précipitation de la vie moderne. Ils Toutes les lumières de LED blanches qui le rendent très attrayante à la nuit. L'eau coule du haut vers le basSlate naturelle, les lignes modernes créent contemporaine Fountain.frill Votre maison avec détente et beauté naturelle avec cette eau Fontaine. Cette fontaine ajoute un élément de tranquillité à votre famille Donner à votre maison le son calmant de courir eau.So Cela crée un effet hypnotisant qui vous gardera et vos invités à Facilité. Caractéristiques & Spécifications: Fontaine de plante en verre avec de l'eau tombe de la feuille à la feuille * Article Taille: 11.8x8x8cm * Électrique alimenté avec une ligne Cordon. * Via Fonctionnement de la pompe à eau * Pompe lumières LED inclus. * Parfait Pour intérieur, IP20 * Matériel: durable verre construction. * Sortie: 220 - 240 V.
  • Indoor Water Fountain Wholesaler
    Fontaine d'ornement de jardin bouddha zen dessus de table d'intérieur caractéristique de l'eau
    Cette fontaine d'eau décorative peut être appréciée sur un bureau, une table d'entrée, une table de bout ou n'importe où dans le confort de la maison ou du bureau.

Un total de 1 pages

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos de

Contact

• Glass Water Feature
    Flower Cascading Table Fountain
    Products Descriptions: HIGH QUALITY – Made from durable glass materials, this beautifully realistic Flower Glass Water Feature adding a water fountain is a wonderful way to create a peaceful and welcoming atmosphere in your garden or inside your home. ATTENTION TO THE DETAIL AND CREATIVITY –Our modern fountains are self-contained and easy to set up, with no plumbing required.  They run on an electrical pump. MAKES A GREAT GIFT-They are ideal for helping to drown out the noise of traffic by producing a gentle trickling sound, transforming your house into a peaceful retreat from the rush of modern life. They all feature white LED lights that make it very attractive at night. Water flows from the top to the bottom Natural slate, modern lines creates contemporary fountain.Fill your house with relaxation and natural beauty with this Water Fountain.  this fountain adds an element of tranquility to your home. Giving your house the calming sound of running water.Also it creating a mesmerising effect that will keep you and your guests at ease. Features & Specifications: Glass Plant Fountain with water fall from the flower to the flower *Item size: 30.5X30.5X36CM *Electric powered with a line cord. *Via water pump operation *Pump included. *Perfect for indoor,  IP20 *Material:Durable Glass construction. *Output: 220 - 240 V.    
  • Glass Water Feature
    Sea Horse Cascading Table Fountain
    Products Descriptions: HIGH QUALITY – Made from durable glass materials, this beautifully realistic Glass Water Feature adding a water fountain is a wonderful way to create a peaceful and welcoming atmosphere in your garden or inside your home. ATTENTION TO THE DETAIL AND CREATIVITY –Our modern fountains are self-contained and easy to set up, with no plumbing required.  They run on an electrical pump. MAKES A GREAT GIFT-They are ideal for helping to drown out the noise of traffic by producing a gentle trickling sound, transforming your house into a peaceful retreat from the rush of modern life. They all feature white LED lights that make it very attractive at night. Water flows from the top to the bottom Natural slate, modern lines creates contemporary fountain.Fill your house with relaxation and natural beauty with this Water Fountain.  this fountain adds an element of tranquility to your home. Giving your house the calming sound of running water.Also it creating a mesmerising effect that will keep you and your guests at ease. Features & Specifications: Glass Plant Fountain with water fall from the flower to the leaf *Item size: 36X29X29CM *Electric powered with a line cord. *Via water pump operation *Pump  included. *Perfect for indoor,  IP20 *Material:Durable Glass construction. *Output: 220 - 240 V.    
  • Glass Water Feature
    Planter with Lotus Leaf Table Fountain
    Products Descriptions: HIGH QUALITY – Made from durable glass materials, this beautifully realistic Glass Planter Lighted Water Feature adding a water fountain is a wonderful way to create a peaceful and welcoming atmosphere in your garden or inside your home. ATTENTION TO THE DETAIL AND CREATIVITY –Our modern fountains are self-contained and easy to set up, with no plumbing required.  They run on an electrical pump. MAKES A GREAT GIFT-They are ideal for helping to drown out the noise of traffic by producing a gentle trickling sound, transforming your house into a peaceful retreat from the rush of modern life. They all feature white LED lights that make it very attractive at night. Water flows from the top to the bottom Natural slate, modern lines creates contemporary fountain.Fill your house with relaxation and natural beauty with this Water Fountain.  this fountain adds an element of tranquility to your home. Giving your house the calming sound of running water.Also it creating a mesmerising effect that will keep you and your guests at ease. Features & Specifications: Glass Plant Fountain with water fall from the leaf to the leaf *Item size: 11.8X8X8CM *Electric powered with a line cord. *Via water pump operation *Pump LED lights included. *Perfect for indoor,  IP20 *Material:Durable Glass construction. *Output: 220 - 240 V.
  • Indoor Water Fountain Wholesaler
    Garden Ornament Fountain Buddha Zen Indoor Table Top Water Feature
     This decoration water  fountain can be enjoyed on a desktop, entryway table, end table or anywhere within the comforts of ones home or office.

A total of 1 pages

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact